vendredi 25 avril 2008

J'aimerais devenir (sur une idée de Navie)

J’aimerais devenir
Une pin-up sur échasses
L’image même du plaisir
Une sacrée bombasse

Je voudrais être comme
Betty Boop en blonde
Une femme avec des formes
Une beauté gironde

J’aimerais me gainer
Dans un beau fourreau noir
La moindre de mes courbes moulée
Et exposée aux regards

Je voudrais afficher
Le même air d’assurance
Que ma plantureuse féminité
Les mette tous en transe

J’aimerais devenir une pin-up
Une qui fait la moue
Je m’y essaye à la minute :
Pou pou pidou !

(Comme indiqué dans le titre, ce texte me fut inspiré par Navie, artiste et blogueuse de talent)

2 commentaires:

Anonyme a dit…

j'aime beaucoup... je suis venue faire un petit tour depuis le blog de Navie :D
Et mon passage préféré.. bah c'est celui du fourreau!
Merci de faire partager ta plume!

joye a dit…

Exclusif au féminin, Sanson

:-)