lundi 2 juin 2008

Comme des rois

Pour Nina

Tu m'as dit
"Tu verras
Toi et moi ça sera bien
On sera
Des rois, des héros, des pachas
Je t'offrirai
Le resto, le chinois, l'italien
Des bijoux, des fleurs, des chocolats
Avec moi
Tu auras tout ce que tu souhaiteras
Je te décrocherai la lune, les étoiles, le soleil pourquoi pas"

Je t'ai dit
"Tu verras
Toi et moi ça sera bien
Tu seras
Mon roi, mon héros, mon pacha
Je te préparerai
Un gâteau avec moi dedans
On fêtera
Noël, le Jour de l'An
Pâques et ton anniversaire
Tout ça en même temps"

Et je t'ai suivi
Et nous sommes partis
La main dans la main
Les yeux dans les yeux
Comme deux amoureux
On a vécu
Sur tous les continents
On a été
Des rois, des héros, des pachas
Comme deux amoureux
Comme deux amoureux
Comme deux amoureux
Comme deux amoureux

1 commentaire:

Anonyme a dit…

celui là je le trouve extra !
L'arpenteur