vendredi 8 août 2008

Apocalypse/Renaissance

Je suis rage et colère
Je suis orage et éclairs
Je suis tempête
Je viens tout chavirer

Je suis tonnerre
Je suis déluge
Je suis Enfer
Pas de refuge

Je suis la fin
Un monde qui s'écroule
Je ne laisse rien
Quand je déboule

...

Je suis un vent de silence
Une terre marquée par la souffrance
Je suis une accalmie enfin
Après le chaos le soleil revient.

2 commentaires:

Anonyme a dit…

ah d'accc'cooord!
'savais pas tout ça, forcément. t'es finalement pas très bavarde quand tu vas aux toilettes , toi.

bon.
je te passe l'adresse de mon mecton son blog. vu que lui c'est un passionné des mots qu'écrit...

alors bon. des fois, euh souvent, c'est chaud bouillant. mais pas que.

si des fois que t'es aussi curieuse que t'en as l'air...
http://pavupapri.hautetfort.com/

'pavupapri', s'appelle...

j'ui dis rien, hein. tu fais comme si t'arrivais là par hasard.

kichiou, ma Belle.

Anonyme a dit…

et bien violà, le pourquoi du comment!
ah, les filles eet leurs petits secrets... vous m'en direz tant!

bien, je passais comme un souffle d'air frais APRES L'ORAGE, te livrer ces quelques rimes sur le même thème... poLèmes.

http://pavupapri.hautetfort.com/tag/orage