jeudi 13 novembre 2008

Suspendue


Dans les airs je suis
Suspendue
Hors du temps
Arrachée
J'attends
Que mes ailes poussent
De m'envoler

Sans un souffle je suis
Repliée
Les yeux fermés
Comme pétrifiée
J'attends
Qu'un autre jour vienne
M'emmène

Les sens engourdis je suis
Prostrée
Le coeur serrée
Anihilée
Je t'attends
Sans que tu viennes
Infiniment

6 commentaires:

Anonyme a dit…

sera-t-elle libérée un jour ?

Sandrine a dit…

Je ne sais pas... Mais je l'espère... Très fort...

Anonyme a dit…

Et néanmoins,
(le néant loin)

Dans ces airs où tu flottes
- nuage dans le brouillard
je te suis, ma crognote
allons viens, il se fait tard
que je te frotte l'art

Dans cette flamme folle
qui souffle à pierre fendre
je te suis, ma luciole
(demain peut bien attendre)
et passeront Les Cendres

Dans cet éveil des sens
- un matin douloureux ?
je te suis, mon Enfance
le pied aventureux
le coeur au bout des yeux

curieuse-moi en face
regarde, et vois la trace
que tu y as laissée
rien ne peut l'effacer

heureuse-moi la fibre
(je sais comme tu vibres)
courant à son bonheur
Enfant jamais ne meurt

___________________
bien à toi, Petit Ailleurs
(la première sur ma liste - clic!)
;)

Anonyme a dit…

Et néanmoins,
(le néant loin)

Dans ces airs où tu flottes
- nuage dans le brouillard
je te suis, ma crognote
allons viens, il se fait tard
que je te frotte l'art

Dans cette flamme folle
qui souffle à pierre fendre
je te suis, ma luciole
(demain peut bien attendre)
et passeront Les Cendres

Dans cet éveil des sens
- un matin douloureux ?
je te suis, mon Enfance
le pied aventureux
le coeur au bout des yeux

curieuse-moi en face
regarde, et vois la trace
que tu y as laissée
rien ne peut l'effacer

heureuse-moi la fibre
(je sais comme tu vibres)
courant à son bonheur
Enfant jamais ne meurt

___________________
bien à toi, Petit Ailleurs
(la première sur ma liste - clic!)
;)

Anonyme a dit…

Et néanmoins,
(le néant loin)

Dans ces airs où tu flottes
- nuage dans le brouillard
je te suis, ma crognote
allons, il se fait tard
que je te frotte l'art

...
et + sur 'pavupapri' - échodOde à Lily [clic!]

Anonyme a dit…

allez ouste!
t'as autre chose à afficher ici, non ?
;-))