lundi 17 septembre 2012

Adieu passion

Je crois qu’il est grand temps
Que je te dise adieu
Et le plus simple c’est de l’écrire

Adieu passion, adieu tourment
Je te déteste, je t’ai aimé
Et maintenant c’est terminé
Les bons moments, les coups de sang
Notre complicité, envolés

Je regrette, mais pas vraiment
Ca me manque, mais plus tellement
C’est ancré et moi, et je ne sais pas vraiment
Si je tiens à oublier
Ca n’était pas moi, et pourtant je t’ai aimé
C’est fini déjà, ça n’a même pas existé

Ya rien à dire de plus
Mais je n’ai pas terminé
Laisse-moi vider mon sac
Mon fardeau s’alléger
T’as craché sur nous, tu m’as humiliée
J’ai cru tenir le coup, et j’ai abandonné

Finalement je me tais
Tu ne me méritais pas, mais c’est de la vanité
Peut-être la vérité
Adieu passion, adieu tourment
Mon cœur est vide
C’est terminé

Aucun commentaire: