mardi 29 juillet 2008

Requiem for us

Another bad day in my life
Another strange day in my life
I’m in trouble
Where have you been
All those sad days
I was crying
I was scared
When I was dead

And I’m waking up
And I’m standing up
I’m just cracking up

Don’t take me down
You’ve already done
When you have gone
And left me alone

And I’m waking up
And I’m standing up
I’m just cracking up

Think about it
I don’t need you anymore
When I’m crying
Let my tears flow
I’m killing you
Weeping down.

6 commentaires:

Anonyme a dit…

C'est vraiment jolie. Sad but pretty. and even so true. Pour l'avoir vécu il y à peu, cela rend les lyrique plus magique encore...

la blogosphere est triste en ce moment, j'espere que tu ne le vie pas personnellement...

Amicalement tien,

Sandrine a dit…

Personnellement il ne me reste que les souvenirs, le temps passe et adoucit tout...

Merci de ton commentaire (encore ;))

Anonyme a dit…

C'est ce qu'il y a de plus beau dans le fait d'avoir aimé. C'est que ce qu'il reste in fine, ce sont les souvenirs :)

L'arpenteur a dit…

Il faut vraiment que tu trouves un mélodiste pour mettre tes poèmes en musique !!

L'arpenteur a dit…

il faut vraiment que tu touves quelqu'un pour mettre tes poèmes en musique :o))
celui-ci est extrêmement bien réussi !!

Sandrine a dit…

Arf... Encore et toujours merci Arpenteur ;)
Je m'y emploie je m'y emploie, mais comme j'ai la bougeotte tout est à refaire à chaque fois...