samedi 5 juillet 2008

Tout le mal que tu me fais

C’est quand je vois l’orage dans tes yeux noirs
Quand tu cries et que je voudrais me cacher
Quand tu me traites comme la petite fille que j’ai été
Sans voir qui je suis devenue
Quand tu me blesses par des mots mal placés
Oh papa, je voudrais que tu saches
Tout le mal que tu me fais

C’est quand tu disposes de mon temps
De ma personne et de mon âme
Comme si je t'appartenais
Quand tu piétines mon orgueil, que tu me manipules
Par égoïsme, comme si j’étais ton jouet
Oh ma sœur, je voudrais que tu saches
Tout le mal que tu me fais

C’est quand tu pars si brusquement
Que tu me laisses sans toi, et sans comprendre
Quand tu reviens en coup de vent
Sans que je ne puisse rien y faire
Quand tu respires alors que j’expire
De ne plus être avec toi
Mon amour, je voudrais que tu saches
Tout le mal que tu me fais

Tant de peine, de larmes et de rancœurs
Que je tais à jamais
J’en crève de mes silences
De mes rages non prononcées
Et vos coups de couteaux ne seront jamais pires
Que les tortures que je m’inflige
A ne pas vous parler
Tout le mal que je me fais

Aucun commentaire: